Martin Aubé reçoit le prix Raymond-Gervais de l’Association pour l’enseignement des sciences et de la technologie au Québec

20130107
Martin Aubé, professeur au Département de physique du CÉGEP de Sherbrooke et membre associé du CRAQ, a reçu le Prix Raymond-Gervais pour sa contribution exceptionnelle à l’enseignement des sciences et technologie au Collégial. Martin Aubé s’est distingué des autres candidats notamment grâce à ses grandes qualités d’intervention, son sens de l’engagement, sa grande écoute, son sens aigu de l’innovation et son aptitude à réfléchir sur les problèmes pédagogiques et éducatifs liés aux enjeux de la formation scientifique et technologique de la jeune génération.

Ce prix est décerné chaque année par l’Association pour l’enseignement des sciences et de la technologie au Québec (APSQ). Le Fonds du Prix annuel de l’APSQ s’efforce de reconnaître et de faire connaître, depuis 1978, toute personne qui, par ses réalisations particulières, a contribué à promouvoir et à améliorer la qualité de l’enseignement de la science et de la technologie au Québec. Depuis 1995, l’Assemblée générale a convenu de nommer ce prix « Prix Raymond-Gervais », en l’honneur de son président-fondateur.

Le CRAQ félicite chaleureusement Martin Aubé pour cette reconnaissance.

Renseignement :
Olivier Hernandez, Ph.D.
Relation avec les médias
CRAQ – Université de Montréal
Tél. : 514-343-611,1 poste 4681
olivier@astro.umontreal.ca | @OMM_Officiel | @CRAQ_Officiel

 

Laisser un commentaire